Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mein Abenteuer in Leipzig...
12 mars 2010

les Allemands à la piscine...

aujourd'hui on avait décidé d'aller nager ac Sarah.
On nous avait prévenues que les Allemands n'étaient pas pudiques, genre à la plage, mais ce qu'on ne nous avait pas dit, c'est que c'était la mm chose à la piscine... pas dans l'eau (en tt cas pas ds cette piscine), mais ds les vestiaires.
A notre grande surprise, en entrant dans les vestiaires, pas de cabines, juste une grande pièce :D
et tout lmonde qui se change comme si de rien n'était... (je vous laisse imaginer les mamys, pcq y en avait pas mal!!... enfin, je vous passe les détails!)

Après avoir bien nagé, direction la douche... et là aussi, à poil chantal! hahahahaha, moi ça m'a bien fait rire!

bref, me réjouis pas d'aller au lac quand il fera chaud! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mein Abenteuer in Leipzig...
Publicité
Publicité